bad-spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bad-spirit

serveur officiel du serveur privée bad-spirit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de neorox pour devenir un membre du STAFF.

Aller en bas 
AuteurMessage
dafy-moto




Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature de neorox pour devenir un membre du STAFF. Empty
MessageSujet: Candidature de neorox pour devenir un membre du STAFF.   Candidature de neorox pour devenir un membre du STAFF. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:56

Bonjour je m'apelle Renaud ( mon nom sur le jeu est neorox ou alors xadox cela dépend).
Je voudrais faire partie du STAFF à n'importe qu'elle place car j'aime beaucoups dofus et je pense pouvoir faire parti du STAFF en temps que modérateur ou même d'animateur.
Je peux jouer assez longtemps pendant les vacances et un peu moins pedant les périodes d'école à cause de mes parents.
Mes motivations:
-Je voudrais faire partie du STAFF car j'aime beaucoup dofus
-Je suis souvent connecté pendant les vacances sauf quand je part pendant deux semaines(sachant que je part le 7 aôut).
-Je connais beaucoup de choses sur dofus à la fois sur les équipements et sur les monstres.
-J'aime beaucoup aider les autres joueurs à la fois pour les aider à xp ou alors quand il me demande des renseignement.
-Je pense que je ne fait pas beaucoups de fautes d'orthographes et je pense que c'est un avantage. J'en fais de temps à autre mais seulement à cause d'inattention ou alors de fautes de frappe.
Voilà j'espère que ça vous aura convaincu autant que vous soyez à lire ceci.
Merci d'avance et j'espère avoir une réponse positive.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
dafy-moto




Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature de neorox pour devenir un membre du STAFF. Empty
MessageSujet: Désolé pour la faute.   Candidature de neorox pour devenir un membre du STAFF. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:58

Bonjour je m'apelle m'appelle Renaud
Revenir en haut Aller en bas
dafy-moto




Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature de neorox pour devenir un membre du STAFF. Empty
MessageSujet: Candidature de neorox pour devenir un membre du STAFF.   Candidature de neorox pour devenir un membre du STAFF. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:05

Suis-je pris car je n'ai eu encore aucune réponse?
Revenir en haut Aller en bas
dafy-moto




Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature de neorox pour devenir un membre du STAFF. Empty
MessageSujet: Suis-je pris   Candidature de neorox pour devenir un membre du STAFF. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:21

Alors pourais-je avoir une réponse s'il vous plaît car je n'en ai pa encore eu une seule.
Revenir en haut Aller en bas
dafy-moto




Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature de neorox pour devenir un membre du STAFF. Empty
MessageSujet: faute   Candidature de neorox pour devenir un membre du STAFF. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:37

Pardon pour la faute pa->pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de neorox pour devenir un membre du STAFF. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de neorox pour devenir un membre du STAFF.   Candidature de neorox pour devenir un membre du STAFF. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de neorox pour devenir un membre du STAFF.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour faire partie du STAFF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad-spirit :: Bad-spirit :: candidature MJ,MODO,ANIM-
Sauter vers: