bad-spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bad-spirit

serveur officiel du serveur privée bad-spirit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature pour faire partie du STAFF.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark-cra




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2010

Candidature pour faire partie du STAFF. Empty
MessageSujet: Candidature pour faire partie du STAFF.   Candidature pour faire partie du STAFF. Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:33

Bonjours je m'appelle Renaud, j'ai 15 ans et je vit dans l'ain. Je voudrais faire partie du STAFF car je pourrais jouer assez souvent et surtout j'adore dofus. De plus je fais très peut de fautes d'hortographe. Quand j'en fait ce sont soit des innatentions ou bien alors des fautes de frappe. Je jouais sur dofus officiel jusqu'au jour où j'ai perdu mon compte. C'était un sacrieur air de niveau 139. Quand il y a mes parents je peu me connecter environ 2 à 3 heures par jour mais quand il ne sont pas là je peu jouer beaucoups plus! Je connais bien dofus et si vous avez une place dans le STAFF je voudrais bien pouvoir y accèder car je pense avoir les qualitées nécessaires pour y accéder. Cordialement RENAUD.
Revenir en haut Aller en bas
dark-cra




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2010

Candidature pour faire partie du STAFF. Empty
MessageSujet: Suis-je pris?   Candidature pour faire partie du STAFF. Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:18

Est-ce que je suis pris carje n'ai aucune réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Eileena




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010

Candidature pour faire partie du STAFF. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie du STAFF.   Candidature pour faire partie du STAFF. Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:23

BONJOUR je m'appelle Renaud, j'ai 15 ans et je VIS dans l'ain. Je voudrais faire partie du STAFF car je pourrais jouer assez souvent et surtout j'adore dofus. De plus je fais très PEU de fautes D'ORTHOGRAPHE. Quand j'en FAIS ce sont soit des innatentions ou bien alors des fautes de frappe. Je jouais sur dofus officiel jusqu'au jour où j'ai perdu mon compte. C'était un sacrieur air de niveau 139. Quand il y a mes parents je PEUX me connecter environ 2 à 3 heures par jour mais quand il ne sont pas là je PEUX jouer BEAUCOUP plus! Je connais bien dofus et si vous avez une place dans le STAFF je voudrais bien pouvoir y accèder (accéder) car je pense avoir les QUALITéS nécessaires pour y accéder. Cordialement RENAUD.

NB : Sympa tes fautes de frappe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour faire partie du STAFF. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire partie du STAFF.   Candidature pour faire partie du STAFF. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour faire partie du STAFF.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de neorox pour devenir un membre du STAFF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad-spirit :: Bad-spirit :: candidature MJ,MODO,ANIM-
Sauter vers: