bad-spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bad-spirit

serveur officiel du serveur privée bad-spirit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature MJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAFIK56




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2010

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:58

Bonsoir à toutes et à tous.
Je m'apelle RAFIK

J'ai 15 ans

Je suis actuellement joueur de dofus depuis la bonne vielle époque full pvp ou il n'y avait que le village d'amakna (5 ou 6ans si mes souvenirs sont bon) Je suis sur le serveur jiva.

Mes connaissance niveau MJ:
J'ai été MJ sur 3 jeux différents dont je ne citerais pas les noms sur le forum pour ne pas faire de pub!
J'ai aussi participé a la création d'un serveur de l'un de ces 3 jeux et j'ai essayé de créer un serveur dofus mais a la dernière étape.... Connexion impossible. Le serveur ne répond pas ...

Je m'y connais un peu niveau de la création de serveur (SQL, Navicat....)

Ensuite pourquoi je demande a être MJ ?

Pour essayé d'apporter mon aide pour un jeux que j'apprécie beaucoup. Et aussi pour apporter mon aide en tant qu'ancien MJ sur d'autre jeux.
Mes qualités:
Je sais pas j'ai pas l'intention de me jeter des fleurs. Mais bon ...

J'aime bien créer des Events de temps a autre quand j'ai le temps.

Je suis patient et je suis la pour me détendre sans pour autant faire passer mon boulot de MJ (si je suis accepter) après mon amusement .

En général je n'utilise pas mes commandes sauf pour les cas trop grave. J'essaie de réagir en parlant avec les personnes concernées. voilla ses fini bin je éspére que vous me comprendrez =)!est merci de avoir lut ma condidature.

Voila a vous de jugé.
Revenir en haut Aller en bas
bebert14




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2010

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RAFIK   Candidature MJ Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:37

Candidature pas mal ! Retenu en attendant 3 autres candidatures et pour faire un Vote !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad-spirit :: Bad-spirit :: candidature MJ,MODO,ANIM-
Sauter vers: