bad-spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bad-spirit

serveur officiel du serveur privée bad-spirit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature MJ[Refuser Puis accepter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Karezma




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010

Candidature MJ[Refuser Puis accepter] Empty
MessageSujet: Candidature MJ[Refuser Puis accepter]   Candidature MJ[Refuser Puis accepter] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:41

Bonjour/Bonsoir à tous, je vais postuler pour devenir Maître du Jeu

Dans la vie réelle



Je m'appelle Jordan, j'ai 15 ans, j'habite dans les Bouches du Rhône près de Marseille.
J'adore le basket:bball:, la musique, le foot, le tennis, les filles, et pleins d'autres choses.
Je pratique le basket depuis 5 ans. Je joue le poste de meneur comme Tony Parker Smile.
J'ai fait du tennis pendant 7 ans. J'ai fait une année du foot.
Je vais passer en seconde générale avant peut être l'orienté vers l'informatique.



IG



Je joue à dofus depuis 5 ans. J'ai commencé sur le serveur Jiva où j'ai eu un iop terre lvl 196.
Puis je suis allé sur Domen où j'ai eu un xélor 176 et un eni 148.
L'an dernier, j'ai faillit participer au Goultarminator, mais j'ai pas été assez rapide pour tué un boss d'un Donjon Sad.
Puis j'ai découvert les serveur privé. J'ai commencé par le serveur Arkanic, puis j'en ai fait pleins d'autres.
Et enfin j'ai découvert ce serveur qui recruté des Maître du Jeu.



Mes motivations


J'ai toujours voulu aider les gens, organiser des évents, aider l'Admin à améliorer son serveur.
Ce qui me motive c'est aussi faire des rencontres avec des gens, discuter de tout et de rien Very Happy
Ce qui me motive encore c'est qui semble avoir un bonne ambiance sur serveur.




Mes expérience entant que Maître du Jeu