bad-spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bad-spirit

serveur officiel du serveur privée bad-spirit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Milena

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileena




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010

Candidature Milena Empty
MessageSujet: Candidature Milena   Candidature Milena Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:19

Coucou à tous!

Je commence par me présenter :

Je suis Milena In Game (IG). Sacrieuse lvl 200 et bien entendu, imbattable.
En vrai, je m'appelle Eileen, j'ai 21 ans (presque), je vis en région parisienne, et je suis étudiante ingénieur généraliste.

Voila pourquoi je présente ma candidature.
J'ai commencé à jouer à Dofus au tout début début du jeu, alors qu'il n'y avait qu'amakna, et que le jeu n'était gratuit qu'une semaine. Aussi, il n'existait que les IOPs.. pour vous dire à quel point ca remonte.

J'ai arrêté, pour devenir MJ sur serveur privé WOW, ou je suis restée un bon moment.
J'ai donc de l'expérience en gestion de joueurs, animation, et modération.
Sérieuse et motivée, j'ai toujours su m'amuser, et donc, amuser les autres!

Dofus étant mon jeu de prédilection, j'ai décidé de revenir jouer à Dofus et de quitter WOW, afin de modérer, améliorer et agrandir les communautés privées Dofusienne.
Je suis disponible en journée, et surtout la nuit.
J'écris un Français irréprochable, et je parle aussi Anglais, bien que ca ne serve pas à grand chose... ^^'

En attendant une réponse positive de votre part, je vous souhaite à tous (et à toutes), une bonne journée/soirée/nuit.

Eileen
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Milena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad-spirit :: Bad-spirit :: candidature MJ,MODO,ANIM-
Sauter vers: