bad-spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bad-spirit

serveur officiel du serveur privée bad-spirit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ecaforces 2

Aller en bas 
AuteurMessage
ecaforces

ecaforces


Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2010

Candidature Ecaforces 2 Empty
MessageSujet: Candidature Ecaforces 2   Candidature Ecaforces 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:03

Salut,

Bon voilà je prend l'initiative d'envoyer ce petit tofu pour proposer mes services a l'ensemble de la communauté et de l'administration du serveur de jeu Bas-spirit. En effet je suis comme qui dirait intéressé pour postuler au statut de MJ's, Modérateurs...
Je viens de la dimension de Helsephine ou je suis Brakmarien. Je manipule le role play assez bien et c'est une de mes passions.

Je comprend tout à fait que je ne suis pas le seul peut-être a postuler a ce titre là , mais je tente quand même ma chance. geek

Présentation:

Je m'appelle Jimmy, j'ai 16 ans et je joue a Dofus depuis 5 ans sur serveur officiel. J'habite dans le var (83 represente :p) je passe un Bac Sti génie mécanique.


Mes Horaires :

-Pour l'instant je suis en vacances, donc des horaires larges mais à modifier pour la rentrer selon mon emploi du temps.

Mes Motivations :

-Amuser la communauté.
-Organiser des évents à thèmes Air-Paix(Role Paly)
-Aider les joueurs IG et IRL via le Forum dans la mesure de mes capacitées.
-Faire respecter les règles du jeu dans les différents endroit.

Mes Qualitées :

-L'amour du jeu.
-Une connaissance du jeu.
-Une bonne maitrise du Role Play pour créer les évents à Thèmes.
-Une maitrise de l'orthographe correct.
-La "smile attitude" ou l'art de toujours être content :p


Mes Défaults :

-Un peu naïf
-Je n'aime pas répéter 30 fois la meme chose, 4-5 fois je pense que c'est suffisant.

J'avais éventuellement pensé quelques idées d'évents a développé :

-A la poursuite de Brumaire : Event recherche ou il faudra trouvait Brumaire. Eventuellement coatché par d'autres MJ's pour donner des indices sur son emplacement.
-Super-Man : Une menace plane sur Amakna, le seul a pouvoir vaincre une telle puissance est Allister mais encore faut-il motivé ce gros Balourd....
-Et d'autres....

Vous l'aurez compris, mon principal atout est le Role Play.

En celà je vous souhaite une bonne soirée et éspère une réponse rapide et positive XD

Candidature Ecaforces 2 D6ca85f5338d4009b34ca395e8dd397e.0
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ecaforces 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad-spirit :: Bad-spirit :: candidature MJ,MODO,ANIM-
Sauter vers: